Dobermann, le 31 décembre 2013 au Brin de Zinc (Chambéry)

Publié: 6 janvier 2014 par elovite666 dans Lives Reports
Tags:,

Pour cette fin d’année 2013, Sons Of Metal s’offre le luxe de vous faire profiter d’un report très spécial. En effet, en ce réveillon du jour de l’an, le Brin de Zinc propose à son public le trio italien de Dobermann dans sa salle, histoire de finir l’année sur une très bonne note.

Dobermann

La formation monte sur les planches du Brin de Zinc vers 22h30 et va nous gratifier de pIMG_6010rès de 1h30 d’un set tonitruant. D’emblée, le trio turinois envoie une musique entrainante et variée. En effet, la formation n’hésite pas à démontrer tout son talent en alternaIMG_6050nt des titres rapides et lents. La soirée prend forme petit à petit et chaque spectateur rentre de pleins pieds dans une musique haute en couleur. On sent réellement la joie de jouer dans le regard de ces talentueux musiciens. De plus, les soli de Dario (guitare) sont parfaitement travaillés et ne laissent pas indifférent l’auditeur qui ne peut que se laisser porter au gré des notes. Mais que dire de Antuan La Croche qui, derrière sa batterie, lâche coup sur coup avec une technique époustouflante. D’ailleurs, plus la soirée avance, plus les spectateurs présents au Brin de Zinc deviennent intenables face à la virtuosité des Italiens. Alors quand vient l’heure de titre « Antisocial », Paul le chanteur-bassiste parlant excellemment bien le français, la salle devient un lieu de fête. De nombreux spectateurs, pour ne pas citer de nom, vont se lâcher et monter sur scène avec eux pour un final magnifique avant le rappel et le passage en l’an 2014.  Mais vous n’avez pIMG_6151as tout vu, car Paul s’improvisera cracheur de feu, lâchant une flamme digne d’un concert de Rammstein. Alors, quand la soirée s’achève avec la reprise de « Highway To Hell » (AC/DC), on ne peut que se dire que l’année 2013 s’est terminée en beauté et que 2014 commence très fort.

IMG_5971  IMG_6023     IMG_6102 IMG_6104 IMG_6114 IMG_6125 IMG_6138 IMG_6141 IMG_6149

Setlist Dobermann :

IMG_6213

Un grand MERCI au Brin de Zinc pour nous avoir une nouvelle fois fait vivre un tel moment de rock n roll, grâce à cette soirée de réveillon du jour de l’an. Félicitations à Dobermann pour leur superbe prestation et vivement la prochaine fois.

Elovite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s