Bleech, le 6 décembre 2013 au Brin de Zinc (Chambéry)

Publié: 12 décembre 2013 par elovite666 dans Lives Reports
Tags:, ,

Après une super date, celle du jeudi 5 décembre au Brin de Zinc, c’est de nouveau dans cette terrible salle chambérienne que je me rends ce soir. Car, aujourd’hui, toute l’équipe du Brin de Zinc est fière de vous présenter le jeune groupe londonien Bleech, emmené par les deux sœurs Jen et Katherine O’Neill.

Bleech

Tout comme hier soir, Bleech entame la soirée de façon tonitruante avec le titre « Not Like You ». Pour les personnes ne connaissant pas cette formation, c’est bouche bée que nous restons bloqués devant un tel dynamisme. En effet, le trio, en fin de tournée, ne IMG_4529semble absolument pas fatiguIMG_4497é par la route. Au contraire, le son est puissant et d’une clarté à toute épreuve. Jen O’Neill (chant et guitare), avec sa voix teintée de graves, nous entraîne dans une dimension inconnue auparavant. En effet, chaque titre nous expulse hors de l’atmosphère, telle une fusée que l’on enverrait dans les étoiles. Mais ce qui est le plus formidable, est la technicité de Jen O’Neill au volant de sa guitare, faisant voltiger des soli et des accords à couper le souffle. De plus, si cela ne vous suffit pas, les petits mots exprimés en français par Jen ravissent le public. Que dire de sa sœur Katherine qui manie la basse avec un doigté à faire rougir certains hommes, tant la dextérité de ses doigts est parfaite. Comment rester de marbre devant les deux sœurs O’Neill quand elles se lancent des regards discrets et complices, pour faire monter la sauce et ainsi envoûter le public chambérien. Nous sommes presque alors obligés de reprendre notre concentration pour nous intéresser aux puissantes frappes ultras précises de Matt Bick. Entre ces fabuleux morceaux, Jen en profitera pour faire de la promo pour leur second album, Humble Sky qui sortira prochainement. Les Londoniens concluront leur set aussi bien que le début, avec le splendide titre « Mondays ».

IMG_4484     IMG_4539 IMG_4540 IMG_4549 IMG_4550 IMG_4554

Setlist Bleech :

Not Like You

Taking

Dancing

I.J.W.U

Herei AM.

Sparks

Worthing

Flower Hands

BMN

Misfree

L.U.T.W

70’s Child

Easy Ride

Rappel :

Weirdo

I Wanna Be Me

Mondays

Ce fût une nouvelle fois une soirée magique et d’une émotion intense, vécue au Brin de Zinc qui nous propose encore et toujours des groupes de très très bonne qualité. Merci à toute l’équipe, de nous permettre de vivre ces moments de bonheur. Chapeaux bas aux trois Londoniens de Bleech pour une prestation digne des grands.

ELOVITE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s